The place to est une enseigne parisienne regroupant deux restaurants. Ce sont des lieux d’accueil, où vous pouvez rester toute la journée, sans vous ennuyer. L’enseigne est engagée pour une restauration durable, et propose une cuisine originale, authentique et 100% maison.
C’est le studio Delo qui m’a contactée pour designer et développer le site web du restaurant, sur Webflow. L’identité visuelle a été réalisée par leurs soins, avant le début du projet. Le challenge était à la fois technique et graphique. Technique, car Benoit, le fondateur de The place to, a voulu intégrer beaucoup de fonctionnalités, pour offrir la meilleure expérience possible à ses clients. L’enjeu fut d’organiser toutes ces fonctionnalités, et de prévoir en amont, l’ouverture du second restaurant. Graphique, car je souhaitais faire honneur à cette belle identité visuelle, et respecter au maximum l’univers graphique imaginé par le studio Delo.
Pour voir le site c'est par ici !Merci à mes collaborateurs sur ce projet ! N'hésitez pas à aller voir leur travail :